Conditions de location de voiture

Conditions Générales de location. 

 

1) le conducteur

Le conducteur devra être âgé de minimum 21 ans. Le conducteur sera désigné au contrat et une autre personne. Seules les personnes inscrites pourront conduire la voiture. Une pièce d’identité et le permis de conduire devront être présentés par les personnes qui conduiront la voiture. (Originaux). Le ou les conducteurs devront avoir le permis de plus de 2 ans

 

2) le règlement

Le règlement de la location de voiture s'effectue à l'avance. Elle n’est pas remboursable en cas d'interruption prématuré du contrat de location.
Un contrat de location journalier est valable 24h à partir de l’heure marqué sur le contrat. Ces 24h se multiplies suivant le nombre de jour conclut sur le contrat de location. Tous dépassements d’horaires seront facturés en journée complète. En cas de non respect des conditions marquées sur le contrat de location, nous nous réservons le droit de reprendre la voiture.

Les règlements par cartes bancaires sont acceptés avec une majoration de 4%. (Frais bancaires).

Une caution est obligatoire. Soit par empreinte de carte bancaire ou par chèque. Cette caution sera restituée au retour de la voiture. 

 

3) réception de la voiture
A la signature du contrat de location, le loueur reconnaît avoir reçu une voiture en parfait état de marche. Il devra la rendre dans le même état à la fin du contrat de location.
Le loueur sera responsable en conduite comme en stationnement de la voiture.

 

4) assurance

La voiture est assurée au tiers. La garantie du conducteur et des passagers. Les dommages et le vol de la voiture. La franchise est de 20% de la valeur neuve de la voiture.

 

5) en cas d’accident

Les dégâts d’une voiture sont couverts par l’assurance uniquement si un constat d’accident était produit dans les 24 heures. Tous dégâts sur une voiture non couverts par l’assurance, seront facturés au client. En cas d'accident responsable, la franchise restera à la charge du client, ainsi que les frais de remorquage et d'immobilisation. Les assurances ne prennent pas en charge les dégâts causés aux pneus et aux bas de caisse. Nous ne seront pas responsable de vol d'effets personnels laissés dans la voiture.


6) carburant

Le carburant est à la charge du loueur. Il rendra la voiture avec le même niveau que marqué au départ sur le contrat de location.

 

7) Kilomètre.

Le contrat de location comprend 300km par jour. Tous dépassements sera facturé 1,20dhs/km